Clémence Tourelle, une architecte et designer d'intérieur efficace et créative.


Diplômée de la London Metropolitan University en Architecture et architecture d’Intérieur & Design, Clémence Tourelle exerce depuis 2005 son métier d’architecte entre Paris – Londres – Toulouse – Megève – Calvi - Mykonos


Véritable créatrice et fourmillant d’idées, ses réalisations soignées sont toujours le fruit d’un échange constructif avec le client qui lui exprime ses désirs et ses contraintes, ainsi chaque résultat d’architecture est unique.


Son travail est mis en valeur grâce à l’accent porté sur la lumière qu’elle considère comme la quatrième dimension de l’architecture.
Elle est entourée d’une équipe d‘artisans et d’entrepreneurs de confiance, couvrant toutes les facettes de la construction et de l’aménagement intérieur dans les moindres détails.


Forte d‘une première carrière dans le marketing et la communication, elle a su développer des espaces intelligents dans l’architecture intérieure de lieux privés ou publics et commerciaux.


Dessinant depuis son plus jeune âge, Clémence Tourelle a un sens artistique développé et continue de créer des œuvres contemporaines notamment dans la peinture et le dessin.